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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 25
Titre | Format | Poids | ||
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Oissel Histoire n°25 - Janvier 2022 |
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559,88 kB |
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Oissel Histoire n°24 - Juin 2021 |
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413,83 kB |
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Oissel Histoire n°23 - Janvier 2021 |
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746,97 kB |
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Oissel Histoire n°22 - Juillet 2020 |
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404,27 kB |
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Oissel Histoire n°21 - Janvier 2020 |
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630,15 kB |
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