Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Le Chocomedy: humour et stand up!

Le Chocomedy: humour et stand up!

Le 06 février 2020 de 20:30 à 22:30

Venez découvrir un spectacle avec 3 humoristes issus du Jamel Comedy Club et de Rire et Chansons!

Avec Franjo, artiste aux plus de 100 millions de vues sur internet, il a participé au Marrakech du Rire en juin 2019, il a également assuré les premières parties de Jamel Debbouze.

Marie Reno, chroniqueuse sur Rire et Chansons, de "l’humour en musique", elle aime écrire des chansons sur l’actu chaude mais aussi sur des choses simples et quotidiennes.

Pierre Thévenoux, difficile à décrire, certains le qualifie de "néo-beauf", si vous avez compris, tant mieux pour vous!
Sinon venez le voir, Il vous parlera tout aussi bien de lui, du monde, de Dieu, des pigeons et de plein d’autres trucs qui ont l’air chiants mais qui sont bien en vrai.

Félix Dhjan, un texte, ciselé au couteau, des impros fulgurantes, un stand-up qui sort des sentiers battus.
Félix déclenche les éclats de rires dès son entrée sur scène.

Espace Aragon.
Tout public. Durée : 1h30.
Tarifs : 13€ / 9€ / 6,50 € (carte Labo).

RÉSERVATIONS & BILLETTERIE
Comment obtenir ses billets ?
Vous pouvez réserver sur place ou par téléphone à l’Espace Aragon
(02 32 95 61 17), au service des Affaires culturelles (02 32 95 89 57) aussi
par courriel à : resa.billetterie@ville-oissel.fr en indiquant le titre et ladate du
spectacle choisi.
Vous pouvez retirer vos billets à l’Espace Aragon (uniquement). Il y aégalement
la possibilité d’envoi des billets par courrier sur demande en nous faisant
parvenir une enveloppe timbrée à votre adresse.
Toutes les réservations devront être réglées dans les 15 jours, sinon ellesseront
annulées. Aucun billet acheté ne sera remboursé. Toutes exonérations devront
être retirées une semaine avant le spectacle. ATTENTION, tout billet réservé et
non retiré un quart d’heure avant le début du spectacle, sera remis en vente.

Où et quand ?
Espace Aragon, place du 8 mai 1945 (à côté de la mairie), les lundi et jeudi de
18h15 à 19h45, le samedi de 15h30 à 19h30 et le dimanche de 15h à 19h.
Service des Affaires culturelles, 8, rue du Manoir (uniquement pour les
réservations), les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 17h. Lesmardis
de 9h à 15h.

Comment avoir le tarif réduit ?
Avoir plus de 60 ans, les jeunes de moins de 16 ans, les étudiants et lycéens,les personnes handicapées,
 les demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minimas sociaux, les groupesde 10 personnes et plus,
 les titulaires de la carte famille nombreuse SNCF, les abonnés du Rivegauche et du Trianon Transatlantique
 et les personnes détentrices des pass Chant d’elles ou Rire en Seine, lescomités d’entreprise,
dans le cadre de la fête du cinéma et du printemps du cinéma,
 des événements nationaux organisés par la FNCF Fédération Nationale desCinémas Français.

La carte labo qu’est-ce que c’est ?
des réductions de 50% sur certaines places de cinéma ou spectacles.
des tarifs réduits sur les spectacles du Rive gauche (Saint-Étienne-du-
Rouvray) et du Trianon Transatlantique (Sottevile-les-Rouen).

Les autres événements

Événements précédents;