Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / VENEZ AVEC VOTRE CV

VENEZ AVEC VOTRE CV

Le 2 juin 2022 de 9h à 17h30 au Palais des congrès d'Oissel. Gratuit tout public.

La Ville d’Oissel et ses partenaires se mobilisent pour organiser un grand rendez-vous annuel du recrutement : les chemins de l’emploi d’Oissel. L’objectif est de mettre en relation les entreprises du territoire et les personnes à la recherche d’un emploi ou d’une formation. Pour cette première édition, plus de 200 offres d’emplois et de formation seront à pourvoir auprès de près de 50 entreprises et institutions. Il y a un réel manque de main-d’œuvre. Avec la crise, on pourrait penser qu’il y a moins de besoins et plus de demandeurs d’emploi, mais les entreprises et les agences d’intérim ont, au contraire, rarement eu autant de difficultés à recruter. C’est à partir de ce constat que la municipalité en partenariat avec la Préfecture, la Région, le Département, la Mission locale, Pôle emploi, Débarquement jeunes, le lycée Val de Seine, l'Apre, Transdev, Bono a décidé d’organiser cet événement.

A vos CV ! Il est important de venir avec plusieurs CV imprimés et en tenue correcte !

• Des espaces animés en accès libre et gratuit :
    - Atelier d’aide pour faire ou peaufiner son CV,
    - Des conseils pour se préparer à un entretien
    - Espace numérique pour imprimer son CV, modifier son CV…
  • Des stands virtuels en accès libre et gratuit
    - Stand de présentation du métier de la coiffure
    - Stand de présentation du métier de la soudure
    - Présentation de métiers avec des casques de réalité virtuelle, jeux de rôle
  • Le mur de l’emploi : retrouvez toutes les offres actuelles sur Oissel et alentours

La Ville souhaite valoriser les offres d’emploi locales. Vous en avez à nous faire parvenir ? Envoyez-les par courriel.

Buvette sur place.

Quel que soit le niveau de qualification des candidats, leur expérience professionnelle ou leur domaine d’expertise, de nombreuses opportunités professionnelles s’offriront à eux.

Plus de 50 entreprises et centres de formation seront présents

Boîte à outils