Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / INSCRIPTIONS JUSQU'AU 8 JUILLET

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 8 JUILLET

Le concours Fleurir la ville est maintenu en 2020.

Si vous avez profité du confinement pour embellir votre jardin ou votre balcon, n’hésitez pas à vous inscrire ! Si ce n’est pas le cas vous pouvez encore rattraper un peu de retard.

Clément Chevalier, responsable du service Espaces verts de la ville vous conseille de mettre un terreau de qualité avec un engrais type universel pour bien enrichir la terre et pour que la plante s’installe ; ne pas oublier aussi de bien arroser.

Le jury passera le 10 juillet. Il n’y aura qu’un seul passage.

Vous avez jusqu’au mercredi 8 juillet pour vous inscrire en remplissant ou en recopiant le bulletin d’inscription ci-contre et en le retournant à l’accueil de la mairie ou au service Communication.
Courant septembre un atelier découverte sur le thème de la taille des arbustes sera proposé.

BULLETIN INSCR Concours fleurir la ville 2020.pdf (150,39 kB)