Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Fermeture de la Piscine municipale

Fermeture de la Piscine municipale

La piscine municipale sera fermée à compter du dimanche 20 mars. La fermeture permettra de réaliser des travaux d’entretien obligatoire et d’amélioration des installations. Elle couvrira une période scolaire et non scolaire afin de ne pas impacter les mêmes usagers. Cette décision a été prise en responsabilité par la majorité municipale, alors même que le gouvernement refuse toute aide aux communes face à l’augmentation de leur facture énergétique. En effet, la fermeture anticipée limitera les dépenses énergétiques de la ville dans un contexte d’augmentation incontrôlée des cours de l’énergie et particulièrement du gaz. Tout le monde comprendra que face à la crise internationale actuelle et ses répercussions sur les prix du gaz, il est préférable de fermer en cette période plutôt que de fermer l’été lorsque la température extérieure fait baisser mécaniquement la consommation. Conscients que la fermeture d’un équipement municipal a des conséquences sur la vie des usagers, des associations et des clubs, la ville étudie les différents dispositifs de soutien pour l’ensemble des pratiquants.

La Municipalité