Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / ET SI VOUS PARTICIPIEZ AU FLEURISSEMENT DE VOTRE VILLE ?

ET SI VOUS PARTICIPIEZ AU FLEURISSEMENT DE VOTRE VILLE ?

Profitez du retour des beaux jours pour descendre à vos jardins ou décorer vos balcons !

BULLETIN INSCR Concours fleurir la ville 2021.pdf (80,31 kB)

La ville organise l’édition 2021 du concours Fleurir la ville. Pour vous aider, elle vous offre des plants. Rendez-vous au parc municipal, vendredi 11 juin ou samedi 12 juin, de 9h à 11h devant la salle normande. Les agents municipaux du service Espaces verts vous remettront quelques plants pour agrémenter vos bacs, vos jardins et vous donneront leurs conseils d'expert. Mais avant cela, pensez à  vous inscrire ! Remplissez le bulletin ci-dessus et déposez-le à l’accueil de la mairie ou au service Communication avant le 10 juin 2021.

Atelier «potager ornemental»*
Un agent des Espaces verts animera un atelier «potager ornemental», samedi 12 juin, de 11h à 12h, au parc municipal ouvert à tous. Il suffit de s’inscrire au préalable auprès du Centre technique municipal :
1818, av. du Général-De-Gaulle.
Tél. 02 35 64 81 03 ou centre-technique@ville-oissel.fr

Philippe Cornelissen, conseiller municipal délégué chargé des manifestations publiques annonce : "Le passage du jury est programmé vendredi 9 juillet. Les lauréats sont répartis en deux catégories : «balcon» et «maison». Les prix s’échelonnent entre 320€ (pour le 1er prix) et 90€ à partir du 6e (catégorie maison) sous forme d’un bon de commande à utiliser chez les commerçants locaux."
*Le pouvoir ornemental n'appartient pas aux seules fleurs. Plus étonnants les légumes, peuvent aussi apporter leur touche de gaieté dans les massifs, au jardin d'ornement voire même dans la maison. Les fleurs joueront leur rôle de pollinisateur et certains légumes repousseront certains insectes !