Vous êtes ici : Accueil / Covid-19, restez informés / Contacter les services de la ville

Covid-19, restez informés

Contacter les services de la ville

En cette période de confinement, l'accueil de la mairie reste ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h pour vos démarches urgentes (les attestations de déplacements sont disponibles pendant ce créneau).
Les services municipaux sont également joignables au 02 32 95 89 89. Merci de votre compréhension.

Les services indispensables sont bien sûr maintenus. Cependant la ville a physiquement fermé au public ses équipements municipaux, afin de limiter au maximum les risques de propagation du Coronavirus.

- Affaires générales (Tél. : 02 32 95 89 89) : accueil du lundi au vendredi, de 9h à 12h. Etat civil : pré-reconnaissances, naissances, décès

- Seniors et personnes fragilisées (Tél. : 02 35 23 87 87) : portage de repas et aide à domicile maintenus. Les personnels sont équipés de masques, lunettes, gants, gel…

- Suivi des personnes en difficultés par les travailleurs sociaux uniquement par téléphone au 02 35 23 87 87.

- Un service d’accueil destiné exclusivement aux enfants des personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire est en place, sur présentation d’un justificatif. Les enfants de différentes écoles maternelles et élémentaires sont accueillis et encadrés par des personnels de l’Éducation nationale. Les enfants concernés sont regroupés à l’école Louis Pasteur (nombre inférieur à 10). Dans ce cadre, un service de restauration est mis en place par la ville.

- Inscriptions scolaires maintenues par téléphone au 02 32 95 89 90 ou par courriel ici

- Bibliothèque : Aucune lettre de rappel ne sera envoyée. Les emprunts pourront être restitués dès la reprise de l’activité.

Tous les événements et rendez-vous programmés dans les semaines à venir sont annulés ou reportés, jusqu’à nouvel ordre.

  •  Propreté et cantonnage. Pour obtenir des produits contre les rongeurs 02 35 64 81 03.
  • L’École municipale de musique et de danse est fermée au public mais les professeurs poursuivent leurs cours par vidéo depuis leur domicile.