Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Oissel / S'installer à Oissel / S'informer, communiquer

Vivre à Oissel

S'informer, communiquer

Pour avoir accès à toutes les informations municipales, la ville d'Oissel-sur-Seine met à votre disposition plusieurs supports de communication :

Le journal municipal

distribué chaque semaine dans votre boite aux lettres le vendredi ou le samedi, il est également disponible sur ce site dès le jeudi soir.

Consultez-le ici

Le guide des loisirs

distribué une fois par an début septembre, il contient les coordonnées de toutes les associations de la ville et présente toutes les activités praticables par les Osseliens.

Consultez-le ici

Le Labo, programmation culturelle semestrielle

distribué deux fois par an, en septembre et en janvier, ce programme vous permettra de réserver vos spectacles, concerts, expositions et autres sorties culturelles proposés tout au long de l'année à travers la ville.

Consultez-le ici

 

Toutes les publications de la ville sont systématiquement disponible sur ce site depuis l'espace documentaire.

 

Le web et les réseaux sociaux

Puisque la communication, pour être la plus efficace, se doit d'être réactive et à double sens, la ville est également présente sur les réseaux sociaux Facebook (Ville d'Oissel Sur Seine) et Twitter (@VilleOissel). Profitez de cet espace d'échange !
Ce site internet regorge d'informations mises à jour quasi quotidiennement, profitez de tous les services présent et à venir en créant votre compte personnel. Vous recevrez, de cette façon, la newsletter sur votre messagerie.