Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Oissel / Grandir à Oissel / Les vacances

Vivre à Oissel

Les vacances

Les centres de vacances

Le centre de vacances, lieu éducatif complémentaire de l'école, de la famille ou du centre de loisirs, offre à l'enfant l'occasion de découvertes, d'apprentissages, d'autonomie et de solidarité conjugués avec des rythmes de vie valorisant le repos, le jeu, la détente.

 

 

 

Oissel sports

A chaque période de vacances scolaires, Oissel sports, une opération destinée aux jeunes Osseliens âgés de 8 à 18 ans est mise en place par la ville. De 10h à 12h et de 13h à 17h ou de 14h à 16h, des animateurs sont à leur disposition pour les initier ou les perfectionner à divers sports. Les installations sportives de la ville (le stade, le complexe sportif Germinal, la salle Jean-Jaurès, les courts de tennis, la piscine Claude-Lebourg, la salle Louis-Pasteur et le gymnase Bernard-Hue) leur sont ouvertes pour pratiquer gratuitement le sport de leur choix.

Renseignements au 02 35 66 21 01 ou par courriel

Été sportif

De plus en plus de jeunes Osseliens choisissent la formule de "l'Eté sportif" mise en place depuis 1991. Cette formule de vacances leur permet de s'adonner à de multiples disciplines sportives et de loisirs. Le matin, sous la responsabilité d'un animateur sportif, les jeunes âgés de 9 à 17 ans peuvent pratiquer le sport de leur choix. L'après-midi, ils pratiquent les loisirs à la carte. Découverte de séjour à la semaine, initiation et sensibilisation à la pratique de nouveaux sports...

Renseignements au 02 35 66 21 01 ou par courriel