École municipale de théâtre

Mise à jour le

L’école municipale de théâtre a été créée en 1997 suite à l’extension de la convention passée entre la ville d’Oissel et la troupe de théâtre professionnelle la Comédie Errante.

Plus que le simple apprentissage d’une discipline, l’action menée par Bob Villette, directeur de La Comédie Errante, et Catherine Cazorla, qui assure avec lui les cours à l’Espace Aragon, s’inscrit dans une démarche d’accès à la culture initiée il y a plus de quinze ans.

Le but de l’école n’est pas en effet de débusquer les petits génies de la scène, mais de permettre aux jeunes de s’inscrire dans un processus d’apprentissage des relations humaines. Le travail y est ludique mais également très exigeant.Une audition d’entrée est organisée chaque début d’année.

Votre navigateur est dépassé !