Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Les publications de la ville / Oissel Histoire, le semestriel de la Société d'histoire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Oissel Histoire, le semestriel de la Société d'histoire

Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 15


  Titre Format Poids  
Une du journal

Oissel Histoire n°15 - janvier 2017

PDF

1,41 MB

Consulter

Une du journal

Oissel Histoire n°14 - juillet 2016

PDF

1,17 MB

Consulter

Une du journal

Oissel Histoire n°13 - janvier 2016

PDF

1,37 MB

Consulter

Une du journal

Oissel Histoire n°12 - juin 2015

PDF

1,44 MB

Consulter

Une du journal

Oissel Histoire n°11 - janvier 2015

PDF

1,25 MB

Consulter