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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Nombre de fichiers : 191 à 195 sur un total de 205
Titre | Format | Poids | ||
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Oissel Hebdo 457 du 19 septembre 2014 |
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2,93 MB |
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Oissel Hebdo 456 du 12 septembre 2014 |
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2,65 MB |
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Oissel Hebdo 455 du 5 septembre 2014 |
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3,53 MB |
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Oissel Hebdo 454 du 29 août 2014 |
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3,81 MB |
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Oissel Hebdo 453 du 4 juillet 2014 |
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4,27 MB |
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