Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Documents à télécharger / Foyer Coallia 3 cités

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Foyer Coallia 3 cités

Nombre de fichiers : 2


  Titre Format Poids  

OH452 Coallia 27-06-14

PDF

1,04 MB

Télécharger

OH476 Coallia 13-03-15

PDF

654,28 kB

Télécharger