Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Documents à télécharger / Avenue du Général-De-Gaulle

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Avenue du Général-De-Gaulle

Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 27


  Titre Format Poids  

OH 518 - Article du journal du 29-04-16 - phase 4

PDF

335,65 kB

Télécharger

OH 508 - Article du journal du 22-01-16 - phase 3

PDF

213,83 kB

Télécharger

OH 482 - Article du journal du 24-04-15 - phase 2

PDF

4,23 MB

Télécharger

OH 462 - Article du journal du 07-11-14 - phase 2

PDF

2,03 MB

Télécharger

OH 461 - Article du journal du 17-10-14 - phase 2

PDF

708,47 kB

Télécharger