Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Emplois et stages / Chargé(e) de missions VRD

Chargé(e) de missions VRD

Type de contrat : Emploi

Référence : EMPLOI (2)

La ville recrute un(e) chargé(e) de missions VRD

Rattaché(e) au directeur des services Techniques, vous êtes chargé(e) de la gestion de plusieurs opérations de travaux d’entretien et VRD sur la commune d'Oissel-sur-Seine.Vous avez des compétences liées à l’encadrement de prestataires (suivi, conseils, chiffrage, budget...). Vous intervenez de façon responsable sur l'ensemble des composantes techniques humaines et financières des projets.

- Référent(e) en matière de voirie et réseaux divers : Gestion des concessionnaires (DICT,arrêtés...), Interface entre les élus, les administrés et la métropole
- Gestion et montage des marchés liés à la voirie : mobilier urbain, signalisations routières...
- Rédaction de cahiers des charges techniques pour la réalisation de projets VRD
- Chiffrage de projets
- Collaboration technique avec le Service Urbanisme / Habitat/ Environnement et Service Espaces Verts

Doté d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux/se et responsable

Compétences et qualités requises

• Connaissances en VRD avérées
  • Capacités relationnelles, savoir rendre compte
  • Autonomie, rigueur et qualités organisationnelles
  • Grande capacité d’écoute et de dialogue
  • Sens du Service Public

• De formation Bac+2 (DUT ou BTS)
  • Expérience similaire exigée
Poste à pourvoir le 4 septembre 2017 - Dépôt des candidatures jusqu’au 11 juin 2017

Titulaire de la fonction publique territoriale ou contractuel, rémunération grille Technicien territorial.