Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Week-end de l’accordéon au Palais des congrès

Week-end de l’accordéon au Palais des congrès

Le 18 novembre 2017 de 19:00 à 17:30

Samedi 18 novembre, 19h

C’est l’Orchestre d’accordéons de l’École municipale de Musique et de danse d’Oissel qui ouvrira la soirée. Puis, attablés, vous pourrez déguster une assiette gourmande dans une ambiance guinguette. Et, pour poursuivre ce moment convivial, nous vous inviterons à danser, au son de l’accordéon.

Ouverture des portes à : 18h30. Tarif unique : 10€ avec repas. Réservation conseillée

Dimanche 19 novembre, 14h

C’est à un véritable Festival d’orchestres d’accordéons auquel vous pourrez assister ! L’accordéon-club  de Maromme, l’ensemble «Nuances et variations» de Petit-Quevilly, l’orchestre de l’Ecole municipale de musique et de danse d’Oissel vous accueilleront en première partie. Puis, vous pourrez écouter l’Orchestre national  d’accordéons. Cet ensemble, créé en 2002,réunit une trentaine d’accordéonistes venant des quatre coins de la France. Ils tournent au niveau national et international : ils se sont produit récemment en Russie, en Chine et au Québec.

Ouverture des portes à : 13h15

Tarif : 9€, 6€ et 4,50€