Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / PARTICIPEZ ET RECEVEZ DES FLEURS !

PARTICIPEZ ET RECEVEZ DES FLEURS !

Vous aimez vous occuper de votre jardin ? Le concours est fait pour vous !

Chaque année, les Osseliens sont invités à fleurir leurs jardins, terrasses et balcons dans le cadre du concours organisé par la ville. Vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 30 avril, via le formulaire ci-contre, en le remplissant et le déposant : à l’accueil de la mairie ou au service Communication.

Les efforts de la commune pour qu’Oissel-sur-Seine soit une ville agréable à vivre seraient vains sans votre participation. Alors à vos outils de jardinage ! Le jury, qui passera en juillet, récompensera le soin apporté à l’esthétique et au fleurissement des habitations. Ce concours a vocation à stimuler la créativité des talents jardiniers osseliens.

Pour vous encourager et vous aider dans vos créations, la ville offre des fleurs : laurentia, gaura, tabac sylvestre… à chaque participant. Vous recevrez un courrier de confirmation d’inscription et une invitation à venir les 16 et 17 mai, retirer les fleurs offertes. Par ailleurs, durant ces deux jours, les jardiniers de la ville seront à votre disposition pour vous conseiller pour leur plantation et leur entretien.