Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / DEMANDEZ LE PROGRAMME

DEMANDEZ LE PROGRAMME

Les supers Héros débarquent à Chaplin

La ligue des héros a besoin de nouveaux alliés pour affronter un super vilain plus redoutable que jamais, qui projette de rapetisser le monde !Il ne faut pas tarder à recruter la plus fantastique des équipes pour faire face à cette menace inédite et sauver la planète. La sélection des petits supers héros se fera au centre de loisirs durant cette prochaine session.N’oubliez pas votre cape, votre masque et surtout votre super pouvoir pour venir passer de super vacances à l’ASP (Académie des supers pouvoirs). Petits et grands héros d’Oissel, rejoignez-nous ! Au programme, des activités manuelles, culturelles et sportives sur le thème, des sorties (parc d’attraction, croisière en bateau, cinéma,minigolf…)  et une base au Domaine des Roches à Dieppe, du 2 au 4 mai.

Inscriptions jusqu’au 23 avril au service Enfance-jeunesse, avenue d’Anderten.

AVEC OISSEL SPORTS

• Du 26 avril au 11 mai, les structures municipales seront ouvertes aux 6/18 ans
  • De 10h à 12h : Futsal, salle Jean-Jaurès, rue des Ecoles. Danse, au dojo de karaté, complexe sportif Germinal, avenue d’Anderten.
  • De 13h à 15h : Handball, complexe sportif Germinal, avenue d’Anderten.
  • De 14h à 16h : Basket, salle Jean-Jaurès, rue des Ecoles.
  • Tennis de table, salle Claude-Billard , rue Gustave-Lecomte.
  • Gymnastique, salle Bernard-Hue (16 places maximum), rue de la République.
  • Billard, cercle municipal des loisirs, 8, rue du Manoir.
  • Jeux aquatiques, piscine Claude-Lebourg, (16 places maximum), avenue d’Anderten.
  • De 15h à 17h : Football, au complexe sportif Germinal, avenue d’Anderten.

Les activités ne fonctionneront pas les 1ermai, 8 mai et 10 mai en raison des jours fériés.

AVEC L'ADAL
(Association de développement et d’animation des Landaus)

• Mercredi 25 avril : atelier fête du muguet.
  • Jeudi 26 avril : sortie au Parc des oiseaux à Petit-Quevilly.
  • Vendredi 27 avril : sortie à la piscine.
  • Lundi 30 avril : sortie au cinéma Gaumont.
  • Mercredi 2 mai : visite de la caserne de pompiers de Rouen sud.
  • Jeudi 3 mai : atelier cuisine.
  • Vendredi 4 mai : fête de fin de vacances avec goûter.

Local fermé du 7 au 11 mai.