Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / CONCOURS 2019

CONCOURS 2019

Et si vous participiez au fleurissement de votre ville ?
Alors profitez du retour du printemps et des beaux jours pour descendre à vos jardins, décorer vos balcons !
La ville organise l’édition 2019 du concours Fleurir la ville. Pour vous aider, elle vous offre cette année encore des plants.
Pour cela, vous devrez vous rendre au parc municipal, samedi 25 mai ou mardi 28 mai, de 9h à 11h.
Rendez-vous devant la salle normande.
Les agents municipaux du service Espaces verts vous remettront dahlias, sauge, tabac, pétunias, gaura, graminées… pour agrémenter vos bacs, vos jardins et vous donneront quelques conseils pour les planter, les entretenir… Mais avant cela il faut vous inscrire !
Remplissez le bulletin d’inscription et déposez-le à l’accueil de la mairie ou au service Communication avant mardi 30 avril 2019.

Nouveauté !
Clément Chevalier, responsable du service Espaces verts, propose d’animer un atelier «plantation et conception de massifs saisonniers» samedi 25 mai, de 11h à 12h, au parc municipal. Cet atelier est ouvert à tous, il suffit de s’inscrire au préalable auprès du Centre technique municipal : 1818 avenue du Général-De-Gaulle. Tél. : 02 35 64 81 03 ou par mail

Pour le concours 2019, le passage du jury est programmé lundi 1er juillet.