Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / 23H, PARC MUNICIPAL

23H, PARC MUNICIPAL

Le parc municipal deviendra «Le club le Oissel» et sera transformé en discothèque à ciel ouvert. Pendant plus de 20 minutes, le public pourra danser sur les grands tubes de 2018. De quoi vous surprendre encore !

En raison du plan vigipirate renforcé, des mesures de sécurité seront prises. Ainsi, seuls deux accès au parc municipal seront maintenus : rues Turgis et  du Bras Saint-Martin.  Les entrées seront filtrées. Les sacs seront contrôlés. C’est pourquoi, nous recommandons aux personnes souhaitant assister au feu d’artifice :
- D’éviter de prendre un sac (à dos, à main…),  celui-ci sera contrôlé et augmentera ainsi le temps d’attente pour accéder au parc municipal. L’apport et la consommation d’alcool seront interdits dans l’enceinte du parc municipal.
- D’éviter d’arriver au dernier moment. Les portes seront ouvertes et les personnels de sécurité seront en place dès 19h.
Du jeudi 11 juillet à 13h au samedi 13 juillet 20h, l’accès au parc municipal sera interdit au public. Le tir des pétards sera strictement interdit. Des barrières de sécurité délimiteront le périmètre de sécurité dont l’accès au public sera interdit et mis sous surveillance

UN TRANSPORT GRATUIT

Deux minibus seront mis à disposition. Ils effectueront plusieurs rotations à partir de 20h et selon le circuit suivant : rue Alsace-Lorraine, place Célestin-Dubois, carrefour des Ecoles, avenue de l’Amitié et au Palais des congrès (RV aux arrêts de bus habituels).  Le retour sera assuré  à l’issue du spectacle, depuis le rond-point du bout de la ville. Il faudra prévoir un temps d’attente pour éviter de circuler dans le flux du public.

RIVERAINS : ATTENTION, NUISANCES SONORES POSSIBLES !

Les régisseurs son seront amenés à faire des essais ponctuels, jeudi 12 juillet entre 14h et 23h.

Pour stationner

Des places de parking (2000 places) sont provisoirement créées sous le pont de l’autoroute (vers Orival) et au Bras Saint-Martin avec un accès direct au parc municipal. S’ajoutent d’autres parkings situés en centre-ville : place du 8 mai 1945, place de la République, parking salle Bernard-Hue, esplanade des quais, au Bras Saint-Martin et le parking de la Gare.