Vous êtes ici : Accueil / La mairie / Infos pratiques / Un service de transport pour personnes âgées

La mairie

Un service de transport pour personnes âgées

Depuis 2007, la ville d’Oissel-sur-Seine a mis en place un service de transport en direction des personnes âgées. Ce service fonctionne deux après-midis par semaine, le mercredi de 14h à 16h et le vendredi, de 13h30 à 17h30. Accompagnées d’une aide à domicile, les personnes âgées peuvent être emmenées en centre ville pour y effectuer des démarches (le mercredi) ou au supermarché local pour y faire leurs courses (le vendredi). Pour bénéficier de ce service, il suffit de s’inscrire au préalable en téléphonant au centre Eliane-Teumbeuf au 02 35 23 87 87. Le prix est fixé à 1,05€ et comprend le transport aller-retour. Pour améliorer ce service, la ville va procéder, en 2016, à l’acquisition d’un nouveau mini-bus qui sera adapté pour transporter les personnes en situation de handicap. Nous y reviendrons.
Renseignements et inscriptions au 02 35 23 87 87.