Vous êtes ici : Accueil / La mairie / Infos pratiques / Borne de recharge pour véhicules électriques, rue des Ec...

La mairie

Borne de recharge pour véhicules électriques, rue des Ecoles

Dans le cadre des travaux de requalification de l’avenue du Général-De-Gaulle, une borne de recharge pour les véhicules électriques a été installée rue des Ecoles à l’occasion de la deuxième phase de la  requalification.  «Cela répond à une demande des Osseliens», explique Stéphane Barré, maire. Mais cela confirme surtout la volonté municipale en matière de développement durable. En effet, la ville est dotée de véhicules électriques et au gaz naturel vert. D'autres bornes seront installées en ville, en partenariat avec des bailleurs sociaux.
Cette borne est en service depuis janvier 2015. Elle est en accès libre et gratuit. Equipée de deux prises : une domestique et une autre de type 3, elle couvre l’ensemble des véhicules électriques actuellement sur le marché. Les personnes qui souhaiteront recharger leur voiture devront composer le code qu'elles auront choisi au moment du branchement. Elles devront à nouveau le taper pour pouvoir la débrancher en toute sécurité.

Borne de recharge électrique

Basculer sur la cartographie interactive